Monday, February 04, 2008

Love, love, love <3











































































Bonjour! Waouh, j'ai tellement des choses a préparer et ce dans des moments comme ça que je suis complètement distraite! Ja, ja, ja. Bon, ce weekend j'ai découvert this et j'ai joué. Mes photos sont ici.

Il y a plein des nouveautés que vont bientôt sortir et on peu voir de "peeks" partout sur l'internet. Hier, j'ai tombée sur ça et je trouve top. Je suis contente de voir Creative Imaginations continue a ajouter a une collection si belle!

Et dernière chose. Vu que c'est le mois ou l'amour règne, je vous montre le mini sur l'amour propre que j'ai animé l'automne (o7). En fait, c'est la suite a ce mini. J'aime bien le projets sur moi (ça doit etre mon cote psy!) , même si je ne fait pas des tons. Le résultat m'intéresse surtout quand on voit comment on change d'un année à l'autre. Bon, enough philosophy.

Bises,
Denise

PS Toutes les photos du mini se trouve ici.

2 comments:

Anonymous said...

J'adore, j'aime sa structure, sa sobriété, les petits détails... Un grand bravo !
Un peu d'egocentrisme ne fait de mal à personne ! ! !

Balou said...

Denise - this is beautiful! As usual, your minis are amazing!