Sunday, February 10, 2008

A layout, finally!




































Bonjour, toute d'abord hello à Ludivine et les filles qu'ont assister au atelier hier à Rodez. Comme toujours , vous avez assurer. On a bien rigoler (toute en travaillant dur, dur!) et en plus vous avez chacune fini vos minis. Bravo!

Aujourd'hui j'étais sensée fermer les valises car on part pour Miami très tôt mardi matin. C'est 14h55 et je peut dire que les valises m'attends toujours. Instead (comment on dit ça en français?) je voulait absolument scrapper cette page. **edit: photos en plus grand résolution ici.** Ça fait au moins 4 mois que je fait que de minis...et cette layout tourne dans ma tête depuis quelque jours. Voila. La liste du matériel pour la page:

Papiers: Basic Grey Lily Kate et MM Noteworthy
Alpha: MM Noteworthy (texture feutrine!)
Stickers: 7 gypsies 97% Complete (Garçons)
Rub-on: Fancy Pants
Brad: MM
Stamps: Tim Holtz avec encre Versafine Smoke Gray (my current favorite!)

Bises,
Denise

1 comment:

Anonymous said...

bravo, très jolie page, fan de tes créas comme toujours.
PS : pour instead : au lieu de , à la place