Friday, February 29, 2008

*TLC*

Ca fait deux semaines qu'on a commence notre petit tour de chez moi (Miami, Panama, et cette semaine on a fait un saut a Costa Rica) est je suis tellement ravie de retrouver ma famille, mes copines, le chaleur...tout! C'est trop trop bien...rester jusq'au tard a papoter avec mes cousines, tantes et grandmere et nous mettre a jour. J'avait besoin de rentre car les dernieres mois c'etait tres forte le homesickness ;-) Le longue voyage avec les deux petits a vole la peine (en plus ils y etaient des anges.)
J'en profite pour dire que le planning des ateliers de printemps est tout pret et j'ai mis le dates dans la colonne de droit (la bas>>>) Je suis excitee des realiser des nouveaus ateliers car on va travailler avec qq nouveau marques que d'habitude pour moi - Hambly (je les admire depuis tres longtemps mes je ne travaille pas avec!) et Maya Road - en plus de ce que j'adore depuis un moment - American Crafts, Doodlebug, Heidi Swap. J'espere avoir des apercus pour fin de la semaine prochaine (j'attends qqs materiels pour le kits!)
Voici un mini a offrir que j'ai fait cette semaine. Il consiste d'un suppot Pause Creative (j'adore!)papiers Sasssafrass Lass et Hambly, thickers American Crafts, stickers 97% de 7gypsies, fleurs et rub-ons de Making Memories et people keychain (le deux forme femmes en chipboard) de Maya Road. Vous pouvev voir toutes les photos ici !
Derniere choses, merci pour toutes les petites messages. J'ai un peu de retard avec mes mails mais je vous repondre bietot - promis!
Bises,
Denise

No comments: