Tuesday, January 29, 2008

Times does fly...





























































Bonsoir. Avec un peu de retard je poste les photos de l'atelier le 19 janvier à Rodez. Merci à Ludivine et toutes les filles qu'ont assistée, vous avez vraiment bien travaillé et j'ai passé un bon moment avec vous!

C'était la dernière fois que je présente cette mini album, donc voici quelques photos. Vous puvez voir le album en entière sur ma galerie SIStv. Papiers et boutons: Autumn Leaves Foilage. Etoiles: American Crafts.

Merci pour votre visite!

Bises,
Denise

3 comments:

Ady said...

You are amazing with those mini albums. I love them all.

Anonymous said...

Superbe !!! Je suis en train de faire un mini album sur la première année de mes fils et je dois avouer qu'il ressemble un peu à celui-ci... Tes créations sont magnifiques : continue.

MireiaKDS said...

me encantaaaaaa!!

eres una artistaza Denise!