Sunday, January 13, 2008

Giddy Up!




























































Hello again. Eh, oui, il y a eu beaucoup de naissance ces dernière temps autour de moi. Voila un mini pour le beau Ellande arrivé en septembre dernière. J'avais acheter ce support après de l'avoir vu ici. C'est un vrai départ de mes couleurs vif. Je me suis amuse a faire qq chose forcement plus masculin que d'habitude. Papiers Cosmo Cricket Collection Wanted. Rub-ons Making Memories. 7gypsies 97% complete. Tampons et boutons Autumn Leaves. Photos de mini en entier ce trouve dans ma galerie SiSTv. Bises, Denise

2 comments:

Anonymous said...

Tout simplement un régal ton site! Chacune de tes réas est un enchantement, et je crois bien avoir trouvé en toi ma muse ! Eh oui, je ne dis pas ça pour te lancer des fleurs, mais ton style est hyper sympa, et malgré tout on ne retombe pas dans une certaine monotonie qui caractérise certaines scrappeuses qui craignent de changer de style. Bref, une bouffée d'air frais ça fait du bien et ça me donne un tas d'idées pour mes prochaines pages ...
Alors tout simplement merci...
karine

Mauri CITA said...

Precioso mini album para un niño, tan armonioso todo...