Sunday, January 13, 2008

Petite Ange









































































Bonjour! Voila un mini album que je viens de finir pour Mia, la petite fille d'une copine. Je me suis amusée a décoré un album de Maya Road avec des papiers Carnival de Crate Paper. Pour la couverture j'ai utiliser le Grungeboard de Tim Holtz, glitter de Doodlebug , étoile en chipboard de American Crafts et des alphabet de Making Memories (Noteworthy.) A l'intérieur plein de boutons (doodlebug, autumn leaves), stickers de 7gypsies 97% complete (baby), rub ons de My Minds Eye Bohemia, et plein des embellissements qui date déjà de qqs mois (ou même de qqs annees!) de mon panier "use it or lose it." Pour voir toute l'album regardez dans ma gallérie de scrapinstyle.

Pour les filles de Rodez, un petite correction par rapport la date de mon prochaine atelier. Oups! C'est le 19 janvier et non le 26 comme j'avais note sur mon blog. Donc a samedi prochaine!

Bises, Denise

1 comment:

Mauri CITA said...

Taaan dulce! Me encanta el album todo en chipboard, los detalles y colores