Sunday, December 02, 2007

Demonstrations Salon de Arteis à Castelginest


Vendredi j'ai eu (finally!) les plaisir de faire connaisance de Manuela et de m'amuser avec les produits Ranger au salon Arteis à Castelginest. J'ai travaillée avec le peinture crackle de Ranger (derniere deux photos,) le colorwash Adirondack, les poudres à embosser Distress (so cool!) et bien evidement les encres Distress parmi d'autres produits. Merci Manuela pour les petits astuces que tu m'a montre avec la gesso et la Utee...je hate d'essayer! En ce moment mon support prefere ce sont les poches enveloppes! Bon dimanche. Bises, Denise







4 comments:

Anonymous said...

Ca a été un vrai plaisir de te rencontrer enfin "en vrai" ! J'espère que 2008 nous offrira l'occasion de nous voir un peu plus longuement... Je suis sous le charme de tes réas !

Liana said...

Hermosos, los colores, las tecnicas, delicados y elegantes!
Me encanta lo que hiciste en el taller.

Vanessa, Florida, USA said...

Hi Denise!

I really cannot understand your post (LOL!), but I love what you did with these tags and envelopes. I think you used Ranger's alcohol inks, correct? They look beautiful! :-)

I just returned from a trip to Spain so I'm off to see what you wrote about Barcelona... what an awesome trip!

Happy holidays!

Nessa said...

ce blog que je découvre est rempli de merveilles!!!!!!!!!!!!!!
je suis heureuse d'etre arrivée ici au détour de mes visites web