Thursday, July 26, 2007

CHA : The Recap, Part I

Bonjour! Je suis de retour de CHA Summer ou j'ai eu le plaisir de voir et toucher plein nouveau produits et de rencontre beaucoup des gens qui partage notre grande amour pour tout scrap! Sur les stands a part de voir les produit on a peu voir des very cool réas fait avec les nouveautés. Je confirme que il y a beaucoup de talent partout partout et ça m'inspire a fond! C'était un séjour intense (a refaire!) Voila mon "recap" des produits et gens que j'ai trouve extra:
  • Prima : Ils ont debutee plusieurs collections de papiers. Je ne savais même pas qu'ils faisait des papiers. Quand j'ai penser "Prima" c'est plutôt des fleurs...eh non! J'ai assister a deux ateliers qui m'ont permis travaille avec deux nouvelles collections. Ils ont aussi nouveau papier aquarelle (blanc) avec un motif imprimée en noir que on peut peindre et personnaliser. C'était tres cool et assez originale.





  • Love, Elsie : Son stand, son logo, ses produits sont tous 100% cute et 100% son style. Coloree et en plus de texture. Les nouv. Vous pouvez voir ici. car mes photos ne sont pas superbes. Par contre j'ai craquer et demander une photo avec Elsie. La pauvre elle a du faire un millions des photos des gens qu'adore ses réas!
  • Strano Designs : Rubans. Je les avait deja vu au CHA 2006. Mais au jour d'hui je confirme que ces rubans sont beau et diferentes. D'aillieurs s'il qq'un sait ou je peut en acheter, svp, un petit message! Ils font aussi une colle qui adourci le ruban et permet faire de jolie formes.
  • Maya Road : Nouveau supports en chipboard et aussi en transparent. J'avoue que les albums transparents que on trouve ici en France me plait plus car ils sont lisse et vraiment transparent. Celles de Maya sont un peu opaque et ont de texture...en fin, c'est nouveau et différent par rapport a ça qu'existe dans le marché. Ils ont fait aussi un collection "Sheers" de mini valise plein des tranparents (en trois couleurs) et je les trouve EXTRA! Le nouveau forme de albums que j'ai beacoup aimer c'est l'oiseau (too cute!).

  • Queen & Co. : Felt Fusion. Avec auto-adhesive. Dans 489376 couleurs. 345663 largeurs. 9834579 motifs. Leur stand avait 4567457 réas avec 983456 façons différentes d'utiliser le felt fusion. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E! C'est vraiment une tres bonne exemple de un produit qu'ils ont su (savoir?) bien l'amélioré depuis CHA Winter. Ils le vendre maintenant en grand rouleau pour les magasins. Et l'emballage à changer pour que ça prendre moins de place. 20/20!

  • Basic Grey : Parmi les 4 nouveau collections à CHA Obscure est mon prefere. Des couleurs acidule comme j'aime et de motifs super underground et generation X.


  • Scrapinstyletv.com (SIStv) : Je sais qu'il existe plein de forums. Mais, moi, j'ai trouver cela il y a un mois et vite j'etait accro. Je ne sais pas si c'etait le fait que c'était en anglais ou que les gens était tres motive pour partager (peut-être un peu les deux) mais ça à juste fait "clic" pour moi. À CHA elles ont organiser une soirée ou on se trouver tous dans un bar pour discuter, manger et boire. Il y avait beaucoup des scrappeuse assez connus (sans aucune prétention) qu'était prête a rigoler, faire des photos...bref...cool de faire de connaissance avec d'autres et d'entre ensemble hors d'un crop!
Bon. Je m'arrête car j'ai des valises a préparer (oui on part bientôt a la plage en fin!) Mais je vais "poster" la suite de me trouvailles CHA bientôt. En attendant j'espère que vous allez tous bien en que les vacances se passe bien! Bises, Denise

3 comments:

Lilith said...

merci pour cette review des nouveautés !! ça donne envie en tous cas!!

vero/bermick said...

Wow!!!!!! Super et.... bon reportage ;-))))
Bizzz
Véro (qui repart 3 semaines en vacances.....)

Mauri said...

Estas hecha toda una reportera despues de tu visita a CHA!
Que genial poder ver todos esos productos en "première!"

Que pases buenas vacaciones