Wednesday, May 30, 2007

Mini(maliste) Bachelorette Album



























































































Bonjour! Le WE derniere fut le 1ere de 6(!) mariages qu'on a cette ete. Yeah! Voici un mini que j'ai fait pour offrir a notre copine le lendemain de son mariage de la part de toutes les copines present a sa WE Bachelorette. Il s'agit d'une boite (12cmx12cm) Junkitz avec un album accordeon dedans. Il me reste une parti a re-travailler, ce sont les etiquettes ou on a mis chaque une nos petits mots. Je dis qu'il est minimaliste car les seules embellisements que j'ai utilisé sont 3 boutons et un coeur transparent (teinte rose) Hiedi Swapp. Si non, j'ai utiliser les papiers Basic Grey Stella, des tampons (7 gypsies, Hero Arts, Tim Holtz) et un peu de peinture acryliques. Les photos ne sont pas terribles (en plus j'ai oublie le dos et les cotes, tant pis) mais ça vous donne une idee. Je part aujourdhui à Biarritz pour une atelier suivi par Mariage Nº2 ce WE. Bonne semaine a toutes, Denise

Hello! Last weekend was the first of six weddings we have this summer. Yey! Here's a mini (and minimalist!) album I made to give to our "just married" friend on behalf of all those present at her bachelorette weekend. It's a re-cap of all the activities we did. I used very little embellishments, Basic Greay Stella papers, stamping and some acrylic paint. I made this project in half of day (from photo selection to completion) which didn't allow for my usual long and drawn out scrap sessions I like to embark on until the wee hours. I still have to re-work the tags we all signed with our happy messages to the new bride. Sorry for the awful pictures! I'm off today to BTZ for a workshop tomorrow followed by Wedding Nº2 this weekend. Have a good week, Denise

2 comments:

Anonymous said...

Comme d'habitude, j'aime beaucoup le choix que tu as fait pour les couleurs. Si c'est un tampon que tu as utilisé sous le titre sur la couverture, je le trouve magnifique... Bon week-end à Biarritz!!! Bizzzzzzz. Véro

Anonymous said...

Me encanta este m-a, tiene mucho movimiento y las fotos te hacen sentir que estas ahi....