Tuesday, May 15, 2007

Let's get Digital, Part II








































Bonjour! Et oui ça fait longtemps que je ne rien posté. On dirai que je m'y remettais de NSD, mais non, je travaille! Quand j'ai commence à scrappé (en 2001) j'ai trouver que ça ressemblé bcp au travaille que je faisait en tant que graphiste...et au jourdhui je voir que le digi scrap à trouver une place dans mon travaille. Voila le resultat! 3 (de 14!) carte des tables. En ce moment je m'occupe de tout le partie "imprimée" (cette a dire, faire part, program, plan des tables, nom de tables, etiquettes, menu...etc) du mariage des amis ou le theme sont les papillons et les villes du monde que ce couple ont en commun (car ils ont pas mal voyage). Donc je partage une partie avec vous car je me suis en servir des kits digitals de Rhonna Farrer et Tia Benett que j'ai telecharger (achete bien sur!) sur twopeas et je les trouve superbes! Les pinceaux "Gypsy" trouveront une place dans des page de scrap certainment!

Avant de partir, une grande merci pour toutes vos commentaires que m'encourage et me permettre de connaitre des autres artisites!

Bon journee, Denise

Hi! It's been a while since I have posted anything and I guess you could think I was recovering from NSD but NO! I 've been working. It's funny beacause when I started scrappin' back in '01 I thought of it from a graphic design standpoint and today digital scrap stuff has found it's way into my design work. I am currently working on all the printed material for friends' wedding in a few weeks and I used digital kits found on twopeas to use on some of the stuff. Here is a sample of three table cards (I have 14 to do!) They're nice, eh? I think so. These digital brushed will most definitley have to find their way onto some of my lo.

Oh, before I forget: thanks! Your comments encourage me and allow me to meet other scrap artisits too!

Bye, Denise

1 comment:

Anonymous said...

Je trouve cela très beau!! Encore un talent que je ne connaissais pas!Bisous. Véro